France/Bulgarie. C'est l'affiche d'une des deux demi-finales de l'Euro 2015 de Volley-ball. Le match sera retransmis demain, samedi, en direct à partir de 20h45, sur beIN Sport 3, puisque le groupe possède les droits de retransmisison de l'ensemble de la compétition.

Si les Bleus remportent ce match et se qualifient pour la finale, c'est France Télévisions qui diffusera la finale. La chaîne proposera alors la rencontre en direct dimanche. Le match commencera à 20h45 mais la chaîne sera en direct dès 19h35 depuis Sofia, la capitale de la Bulgarie.

 

"Ce changement de programmation est rendu possible par un accord entre France Télévisions et beIN Sports", indique ce matin le groupe public dans un communiqué. Le match sera également retransmis sur francetvsport.fr et les commentaires seront assurés par Benoît Durand.

Six ans après la finale européenne perdue contre la Pologne, les Bleus tenteront alors de décrocher leur premier titre de Champion d'Europe. Un exploit pour cette équipe qui a été quatre fois médaillée d'argent en vingt-cinq participations à l'Euro.

http://eurovolley2015.net/

 

En attendant la demi sur internet ...  : http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/5/